Pacifik-Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici la présentation de notre guilde dofus !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 quête d'alignement brâkmarien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Demon-Slash

Demon-Slash


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso (1): Demon-Slash
lvl perso (1):
quête d'alignement brâkmarien Left_bar_bleue62/200quête d'alignement brâkmarien Empty_bar_bleue  (62/200)

quête d'alignement brâkmarien Empty
MessageSujet: quête d'alignement brâkmarien   quête d'alignement brâkmarien EmptySam 30 Déc - 13:14

Salut a tous, frères et soeurs Brâkmariens^^
Voici la liste des quètes d'Alignement Brakmarien de 1 a 40, en éspérant que cela vous sera utile^^


1) Tuer le Chafer Mak et rapporter son Os a Oto (Le chafer possède 100 PDV et a 4 PM, il attaque uniquement au corps a corps)

2)
Découvrir qui a tuer le patron de la taverne, allez dans la taverne et
achetez une bière a la serveuse puis allez parler a l’ivrogne a qui
vous allez donner la bière et il vous remettra un papier a donner a
Oto, a la Milice

3) Rapporter 3 potions Pahoa-Raide, sûrement en vente au HDV des ,Alchemist’s de Brâkmar

4)
Chercher l'arracheur de dents chez le boucher en -29/32 dans le
bâtiment le plus a gauche sur la map, ensuite aller tuer 32 bouftous
afin de récupérer 32 dents de bouftou ATTENTION a ne pas dépasser le
total de 32 dents sinon il faudra tout recommencer

5) Une fois
les 32 dents ramenées, allez tuer de nouveau le chafer Mak, mais
attention a ce dernier, il dispose de 200 PDV et de 20% de resitance a
tout, il possède, par contre, toujours 4 PM et frappe toujours au corps
a corps donc restez un max a distance et désossez le plus vite
possible^^

6) Il vous faut cette fois ramener 10 caisse
d'équipement, pour cela allez en -26/35 et parlez a Seci Vers (le garde
a droite de la tour) ce dernier vous remettra une caisse a ramener en
-23/38 afin qu'Oto vous remette un reçu , vous devez répéter cette
opération pour chaque caisse donc 10 aller retour de suite (Et c’est
crevant, donc, vive le Zaapi^^)
ATTENTION : Chaque caisse fait 500 pods, prévoyez de la place^^

7)
La il vous faut trouver l'Ecureuil Chenapan (-_-) ce dernier se situe
aléatoirement dans Brâkmar ! Il possède 100 PDV et a la faculté de ce
rendre invisible, une fois battu il vous remettra une clé a ramener a
Oto en -23/38 (Personnellement j’en suis a cette quète, je ne trouve
pas ce satané écureuil…)

8 ) 3 soldats n'ont pas fait leur pause, ils faut ramener a Oto leurs noms :
- Allez a l'auberge en -28/40 et donner a boire à l'ivrogne
- Allez a la taverne en -22/31 et parler au garde a l'extérieur
- Enfin aller voir 3 soldats en -29/31, -29/33 et -24/37

9) Vous avez une permission de 24 heures ^^ (Halala, comme c’est dur la vie de Démon^^)

10) Oto vous demande d'aller chercher une bière en -32/-51

11) Rapporter 20 marteaux de Bosaille à Oto (Vous trouverez ça chez l’HDV Forgerons du coin^^)

12)
Apporter une lettre a Vil Smith, l'entrée de sa caverne est en 10/16,
parlez au garde. (on peut enfin entrer dans cette caverne^^)

13)
Oto vous demande d'entrer dans Bonta, d'y trouver son agent infiltré
Tink Berval afin que vous récupériez son rapport. Tink Breval se trouve
en -28/-54
Une fois le rapport rendu à Oto, ce dernier n'a plus de
mission à vous proposer et vous envoie trouver le garde de la porte de
Brâkmar pour un nouvel objectif.

14) Rendez vous à la porte de
Brâkmar en -26/31, et parlez avec le garde Brank Thoof. Ce dernier vous
demande de contacter un autre garde, garde Tink Berval, afin qu'il
assure la relève. Tink Berval se trouve en -25/41

15) Encore de l'équipement à fournir...
Oto
vous demande de lui ramener 10 casques de Chafer d'élite (en objet de
quête) afin d'équiper les hommes de troupes. Rendez-vous au Cimetière
Désolé à l'ouest de Brâkmar, ou au cimetière au septentrion du monde
(dont je ne connais pas le nom) dans la zone Bonta afin de délester les
Chafers d'élite de leur couvre chef.
Ramener les 10 casques à Oto, qui vous donne une nouvelle mission

16)
Oto vous demande de coller une rouste à un loup enragé qui rôde dans la
Façade de Brâkmar. Le Croc Gland Enragé se trouve en -21/29, trucidez
le et ramenez sa dent à Oto qui vous donnera, une fois n'est pas
coutume, une nouvelle mission.

17) Oto vous demande maintenant de lui ramener de la bouillie de fleur de Blop pour empoisonner le Tabi de son rival
Il
va vous falloir d'abord obtenir les 4 fleurs de chaque type sur les
Blop, évidemment en les tuant. Vous en trouverez de nombreux dans les
plaines de Cania, mais il est très difficile de préserver la fleur à
l'issue du combat...
Ensuite, rendez vous à l'atelier de Forgemagie
(quelque part sur la bordure est de la Forêt des Abraknydes), pour y
concasser dans le Munster les 4 fleurs et obtenir la fleur de Blop
concassée.
Retournez voir Oto, donnez lui cette bouillie de Blop, à
son accoutumé il vous critiquera ouvertement, avant de vous confier une
autre mission.

18 ) La bouillie de Blop étant inefficace pour
tuer le Tabi de son rival, Oto en trouvant une personne dans Brâkmar
capable de créer des poisons magiques.
Rendez-vous en -28/33, et
parlez à Tiamat. Contre 1000k il vous confie la recette du Sonacixem.
Retournez voir Oto, qui finalement préfère abandonner le projet...Et
vous confie une autre mission…

19) Oto vous demande de lui
ramener 5 capes Brâkmariennes afin d'équiper ses agents préparant un
raid sur Bonta (Notez qu’il est extrement indispensable de porter une
cape dans un raid^^)
Trouvez un tailleur, il lui faudra une teinture
noire, une aine de Boufton noir ainsi qu'un os de chafer par cape afin
de vous les confectionner.
Ramenez le tout à Oto, il vous donne alors une nouvelle mission…

20) Oto souhaite que vous trouviez le fantôme de son père afin de récupérer son testament.
Arrangez vous pour mourir et devenir fantôme non loin de -13/38, dans le Cimetière des Torturés à l'ouest de Brâkmar.
Passez
sur les fleurs devant les tombes tout en étant fantôme et vous entrerez
dans la sépulture d'Ixa Mustam. Approchez vous de ce dernier, il vous
remettra les "Paroles d'Ixa Mustam" vous indiquant où se trouve son
testament.
- Ressuscitez, et munissez vous d'une petite pelle de
boisaille, rendez vous alors au Phare d'Amakna (13/-2). Le testament se
trouve sur la petite île, enterré dans la partie sans herbe.
-
Retournez voir Oto, qui se rend compte qu'en guise de testament, son
père ne lui a laissé que des dettes, il vous demande alors de l'argent
(Rhaah !)

21) Donnez à Oto 1000k pour qu'il se refasse. Content, il vous propose une nouvelle mission.
=>Vous pouvez désormais choisir une spécialisation, en vous rendant à la tour de Brâkmar.

22)
Oto vous demande d'aller collecter son nouvel impôt s'appliquant à
toutes les tavernes. Faites la tournée des tavernes et obtenez le
chèque de chacun des propriétaires (le Chatbrulé en -28/40 ; la
GothGrotte en -21/39 ; Chez Jaul en -23/36 où il faudra insister avec
les poings sur le propriétaire ; au Bwork Ivre en -22/31 où il faudra
passer sur le corps du propriétaire ; au Ver d'Os en -29/32)
Donnez les chèques à Oto, qui commence à vous trouver efficace, et vous propose une nouvelle mission

23)
Oto vous demande maintenant d'aller dérober le diamant vert "Le Poumon
des Plaines" que porte à son cou la bijoutière d'Amakna Azra Lazarus
Rendez
vous en 0/2, et parlez à Azra Lazarus et tentez de lui arracher de
force le Poumon des Plaines. Là deux de chose l'une : soit le garde à
l'entrée de la bijouterie dort (donc durant la nuit in game, si vous
avez essayé de lui parler, le dialogue montre ses ronflements), et vous
n'avez qu'Azra à battre (40 pv), soit le garde ne dort pas (il fait
jour in game), et il rejoint l'agression (level 100 surboosté).
-
Une fois Azra (et l'éventuel garde) vaincue/ent, vous obtenez le Poumon
des Plaines, allez le rendre à Oto, qui vous confiera une nouvelle
mission…

24) Oto s'est fait démasquer par les 3 Têtes de
Brâkmar, qui lui ont pris toute la fortune que vous lui aviez donné.
Ayant faim, il vous demande de participer à l'élaboration de son
prochain repas.
Descendez deux étages, et parlez au cuisinier Sbab,
pour le repas il vous indique qu'il a besoin de 20 patates épluchées, 6
pattes de Corbac et 3 yeux de Corbac. Il ne vous reste plus qu'a
découper des Corbacs en tranches pour récupérer leurs morceaux, puis à
éplucher les patates dont le tas se trouve à côté de Sbab.
Amenez le tout à Sbab, et le tour est joué^^

25)
Allez voir Oto, il vous informe qu'il a détesté le repas, il semble
donc vouloir se venger de la cuisinière Sbab. Pour cela, il vous
demande rapporter à Sbab 10 oreilles de Tiwabbits qu'elle semble tant
affectionner, accompagnés d'une lettre écrite par Oto.
Amenez le tout à Sbab deux étages en dessous d'Oto. Elle hurle d'effroi, et vous donne une lettre pour Oto
Apporter la lettre à Oto, qui, satisfait de son petit tour, vous confiera alors une autre mission

26) Oto vous demande de trouver un de ses agents qui n'a pas reparu depuis longtemps pour faire son rapport.
Rendez
vous dans la mine de Brâkmar (une des entrées se trouve en -23/24,
Ragaa, l'agent, se trouve au second croisement à gauche, au fond de la
galerie. Demandez lui le rapport. Ne l'ayant pas fait, Raaga vous
demande d'aller vous-même étudier l'activité volcanique.
Il va vous
falloir trouver 4 pics de lave durcie (-25/24 ; -20/24 ; -29/24 ;
-25/29 ; ), il ne vous reste qu'à collecter dessus un échantillon de
lave de chaque .
Retournez voir Ragaa, donnez lui les échantillons, il vous demande alors de l'escorter jusqu'à une grotte infestée de monstres.
Avec
le garde, rendez-vous en -19/25, l'entrée de la grotte est au centre.
Une fois à l'intérieur, avancez prudemment pour ne pas déclencher un
combat (les monstres sont sensibles à une portée de 2 PO), où venez y
avec une équipe solide.
Une fois atteint le fond de la deuxième
salle, débrouillez vous pour faire passer votre garde en 1er sur le
point de changement de map, puis rejoignez-le de l'autre côté, il vous
remet le Rapport de Ragaa.
Ramenez le rapport à Oto qui vous propose alors une nouvelle mission

27)
Oto vous informe que des espions Bontariens se sont infiltrés dans
Brâkmar, mais qu'ils ont tous été arrêtés, sauf 1. Il vous faut le
rattraper.
Allez voir le Guerrier Brank Thoof aux portes de la ville
(-26/31), il vous informe que l'espion s'est enfui vers le nord et il
pense que des sentinelles pourraient l'avoir aperçu.
Trouvez les
sentinelles : Sentinelle Chô Peleux (-26/24), Sentinelle Eche Pediot
(-18/24), Sentinelle Tevi Lup (-22/19), Sentinelle Youri Ella (-26/19),
Sentinelle Emide Routte (-25/2). Cette dernière sentinelle vous indique
que l'espion a été arrêté, et qu'il se trouve désormais en prison pour
interrogatoire. La sentinelle vous remet également un Laissez-Passer
Quartiers d'interrogation
Retour au quartier général d'Oto, montez
au deuxième étage, donnez le laisser-passer au Gardien Ace Bruth, vous
entrez alors dans la salle des interrogations. Parlez à Satirec
Refibrom, (les autres choix n'ont pas été essayé, attention donc)
dénoncez le Coupable I, vous recevez alors un Certificat de mauvais
vote (peut être qu'en désignant un autre coupable, on reçoit un autre
certificat?).

28 ) Oto vous confie la mission de retrouver les documents que portait l'espion.
Dégottez
un Ouginak seul (en -27/26 par exemple), et tuez-le. Avec un peu de
chance vous serez tombé sur le bon, et vous obtiendrez les Documents
Volés
Retournez voir Oto et donnez lui les documents, il vous confiera alors une nouvelle mission

29) Oto vous demande d'aller distraire son fils en faisant un duel avec ce dernier, et vous recommande chaudement de perdre.
Rendez-vous
immédiatement au nord du quartier général, dans la maison d'Oto, où son
fils, Puja Mustam, se trouve. Acceptez son défi.
Gagnez ou perdez le
combat à votre guise. Retournez voir Oto et déclarez lui avoir perdu le
combat. Oto vous confie alors une nouvelle mission

30) Oto vous
demande de lui ramener 10 écorces d'Abraknydes. Rien de plus simple que
de les lui amener pour qu'il vous confie une nouvelle mission.

31)
Oto vous confie une liste d'équipements standards qu'il va vous falloir
acheter afin de vous habiller décemment pour les cérémonies. Il vous
donne également 5000kamas pour se faire. (Vous pouvez aussi garder
l’argent et vous barrer et arrêter le quêtes^^)
Achetez aux artisans
un camaïeux, un bandeau de vitalité, une ceinture vitalesque, des
bottes de Kluh et enfin une cape Brâkmarienne, et revenez voir Oto
ainsi vêtu.
Après votre petit défilé, Oto, satisfait, vous confie une nouvelle mission

32)
Oto est soupçonneux, il trouve que Bonta est bien trop calme. Il vous
demande de trouver son agent, Trojen Tihpor et de lui ramener un
rapport des activités Bontariennes. Trojen Tihpor est en patrouille aux
murailles de Bonta en -27/-49. Allez le trouver, parlez lui et réclamez
lui son rapport qu'il vous remet alors. Retournez voir Oto et
transmettez lui

33) Vous devez tuer un Vampire Maître pour avoir
un bocal de Sang puis apportez le a Frida Griffes de la Nuit en -22/35,
parlez-lui et elle vous donnera un bâton imprégné de Sang, enfin, vous
devrez aller toucher un Ange avec un alignement supérieur au votre,
vous devez payer 100k a Frida…

34) Tuez 40 larves bleues et
ramener les yeux a Oto, attention dans les combats avec els larves vous
allez avoir une grappe d’œufs de larves, elles vont sortir quand vous
donnerez les yeux a Oto, pui, vous devrez les combattre, il y en a 4
dont une qui a 140 PDV. Lorsque vous les aurez battu, une larve orange
va vous suivre pendant un tour du jeu…

35) Vous devez ramener la
larve a ses parents, il vous faut aller a la bibliothèque, trouver des
informations sur le lieu d habitation des ses parents, rdv en 4/1 a
Amakna aller voir Harry Stote et parler lui, il vous dit d’aller a
l’ouest, rdv en -2/-5, attention il y a des Mineurs Sombres dans la
grotte il vous faut la traverser vous entrer et vous prenez la première
a gauche, ensuite tout droit, avancer en rasant les murs pour pas vous
faire agresser,vous aller avoir des groupes de larves a combattre,
partez-y a plusieurs, au bout du chemin vous avez une salle avec 5
larve, 2 verte 2 bleu 1 orange, a droite entre deux tronc il y a un
passage.Quand vous êtes a la porte de se passage c’est fini, la larve
vous quitte et vous gagnez une perle. Retournez voir Oto

36)
Aller en -21/34, avec un crâne de Chafer et 16 morceau d or, ou avoir
déjà un dentier. Parlez au Forgeron, il fera fondre l’or sur le crâne
pour 200 k, allez donner maintenant le dentier a Oto

37) Rapportez 5 caleçons de Milicien a Oto -_-«

38
) Allez en -26/35 descendre a la cave, vous allez tomber sur un Fantôme
Domen, parlez lui, il vous demande d’écouter son histoire, acceptez, il
va vous donner une bague et une lettre a apportez a Oto
Pour aller sur l’île de Moon vous devez acheter un casque et des ailes en bois^^
Ensuite rdv en 11/10 pour le départ, le phœnix se trouve en 33/10, il vous faut dix yeux de tortue et revenez voir Oto

39)
Allez en -20/34 et parlez a Meneur Rocopal et proposer son aide puis
rentrerdans le combat, vous gagner une touffe de cheveux a rapporter a
Oto.

40) Partez a Bonta en -32 /-57 a la tour rentrer a
l’intérieur, passez a gauche puis descendez au sous sol, vous devez
passez devant un capitaine, il ne vous fera rien, dans la salle d’après
vous avez le garde emprisonner parlez lui et escortez le.
PS : Pensez a prendre une potion de rappel pour le retour


Et
voila, ça fait long quand mème^^ Mais il faut souffir pour être
Brâkmarien^^ Allez, bonne lecture en épspérant vous voir été utilie^^
Revenir en haut Aller en bas
del-shikra
Admin
del-shikra


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso (1): Del-Corporation
lvl perso (1):
quête d'alignement brâkmarien Left_bar_bleue34/100quête d'alignement brâkmarien Empty_bar_bleue  (34/100)

quête d'alignement brâkmarien Empty
MessageSujet: Re: quête d'alignement brâkmarien   quête d'alignement brâkmarien EmptyLun 1 Jan - 17:53

JE pete un plomb je n'arrrive pas a trouver l'ecureuil mdr g fait 2 foi brakmar en suivant les murail et preske tt les case a linterieur 1h00 entiere !!!!! jen ai marre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pacifik-guilde.1fr1.net
 
quête d'alignement brâkmarien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quête d'alignement bontarien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacifik-Guilde :: Astuces :: quêtes d'alignement brakmarien-
Sauter vers: